[Commande]Sharkoon X-Tactic Analog 5.1

22 02 2009

Actuellement je joue avec ce vidéo projecteur :

img448063291

C’est un « PLUS U3-1080 » .

L’image n’est pas en HD mais elle est plutôt bonne 🙂 .

J’ai avec ce vidéo projecteur un gros problème de son ! Je connecte sur le vidéo projecteur une enceinte pour avoir du son lorsque je joue .Le problème c’est que le son est trop fort (impossible de le baisser ,j’ai perdu la télécommande du vidéo projecteur) ,et les voisins du dessous viennent frapper a ma porte dès qu’ils trouvent que le son est trop fort !

J’ai d’abord essayé de trouver une télécommande puis je me suis dis : « Pourquoi pas je m’achèterais pas un casque ? »

Après pas mal de recherches sur Internet pour trouver un casque audio de bonne qualité je suis tombé sur le Sharkoon X-Tactic . Les caractéristiques sont les suivantes :

x3analog2

Caractéristiques

  • Casque type 5.1
  • 8 hauts parleurs (4 dans chaque écouteur)
  • Commande de volume intégrée digitale
  • Amplificateur à extrémité élevé
  • Ajustement indépendant et lumineux de volume pour chaque canal et volume principal
  • Microphone détachable avec raccordement QuickOn

Il est juste parfait 🙂 ! En plus d’avoir un son d’enfer (à tester 😉 ),il fait aussi office de micro sur console :] .

P.S. : J’ai appris que des gens utilisaient ce casque dans Call Of Duty 4 en 1 contre 1 . Je tiens à préciser que je ne fais pas partie de ces gens là 🙂 😉 .

Actions

Information

Laisser un commentaire

