Critique Film – Sept Vies

8 02 2009

Hier ,je suis allé au cinéma dans l’intention d’aller admirer les dernier chef d’oeuvre (ou pas ?) de David Fincher nommé  » L’étrange Histoire de Benjamin Button  » . Manque de pot ,le film cartonne et les places sont toutes prises :S .

19019882_w434_h_q80

Je décide donc d’aller voir  » Sept Vies «  , le dernier film avec Will Smith 🙂

Je n’attendais pas du tout ce film et au final ce film est une bonne réussite . Will Smith joue très bien son rôle et il n’est pas seul car les rôles secondaires sont vraiment très bien joués aussi (mention à la belle Rosario Dawson et au touchant Woody Harrelson ) !

19019885_w434_h_q80

Certaines scène très bien filmés et très bien joués m’ont procurés des frissons dans le dos !

L’intrigue est plutôt bien ficelée mais le film met du temps à débuter .

L’histoire d’amour entre Will et Rosario est très forte ,à la fin du film on ne peut s’empêcher de verser une petite larme mais je n’en dis pas plus histoire de ne pas gâcher le plaisir de découvrir l’histoire aux personnes qui ne l’ont pas vu 😉 .

Même si le film est un peu long ( 2 heures :O ) , je vous conseille vivement d’aller voir ce film 🙂

Ma note : 15/20



Actions

Information

Laisser un commentaire

